Entreprise de déménageurs professionnels
à Neuilly-sur-Seine, Saint-Cloud, Hauts-de-Seine (92)

Depuis 1908, notre famille propose aux particuliers et aux entreprises de prendre en charge en toute sérénité leur déménagement.

Forts de notre expérience, nous avons développé nos compétences et notre savoir-faire à travers de très nombreux déménagements de toutes natures.

Chaque intervention est préparée avec soin et réalisée avec le matériel adéquat. Grâce à nos nombreux camions de déménagements, de capacités différentes (20 à 100 m3), nous intervenons dans les meilleures conditions.

Notre équipe est dynamique et professionnelle. En effet, nos déménageurs sont continuellement formés pour vous assurer un déménagement dans les règles de l’art.

En plus de diverses fournitures, nous pouvons vous proposer de stocker vos biens dans les conteneurs garde-meubles que nous disposons.

demenagement de cartons et meubles

Intervention autour des Hauts-de-Seine

Notre entreprise de déménagement est basée à Villabé dans le département de l’Essonne. C’est notre première zone d’activité, mais ce n’est pas la seule. En effet, nous intervenons pour votre déménagement dans les Hauts-de-Seine (Neuilly-sur-Seine, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt…), mais également à Paris, en Seine-et-Marne et dans toute la France.

Déménagement depuis Neuilly-sur-Seine vers la France ou l’étranger

Préparer un déménagement à l’étranger peut apporter des contraintes supplémentaires. C’est pour cela que le sérieux et le professionnalisme de notre équipe vous apporteront toutes les clés pour réussir votre déménagement. Nous avons l’habitude d’intervenir dans de nombreux pays d’Europe et à l’international.

Le transport peut s’effectuer soit par conteneurs maritimes, soit par conteneurs aériens, grâce à des caisses en bois de stockage de 30 m3 à 60 m 3.

Nous vous proposons du matériel totalement adapté pour l’emballage de vos meubles et biens les plus précieux.

Vos biens assurés lors du déménagement

Dans un souci d’amélioration de nos prestations, nous veillons à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute de vos besoins et de vos suggestions.

Lorsque nous vous proposons un devis, nous y intégrons une case « Déclaration de valeur » correspondant au montant assuré pour vos biens lors du déménagement.

Si vous êtes d’accord avec ce montant, nous vous invitons simplement à nous retourner le devis avec votre signature et votre bon pour accord.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter votre assurance afin d’augmenter la valeur de ce montant.

Votre déménagement en 7 étapes depuis les Hauts-de-Seine

Pour que votre projet de déménagement se déroule bien du début jusqu’à la fin, nous vous conseillons de respecter quelques étapes essentielles.

La société de déménagement Torrens & Cie vous accompagne à chaque étape tout en vous donnant les clés pour un déménagement en toute sérénité.

Étape 1 : accueil et premier contact

Étape 2 : visite de votre logement

Étape 3 : réalisation du devis

Étape 4 : accord des conditions du devis et rendez-vous

Étape 5 : préparation du déménagement

Étape 6 : transport

Étape 7 : déchargement

des déménageurs à l'écoute

Écoute

forte expérience dans le déménagement

Expérience

matériel et fourniture pour le déménagement

Matériel adapté

déménagement dans les temps

Respect des délais